Affichage des articles dont le libellé est Cercle de Femmes. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Cercle de Femmes. Afficher tous les articles

13 décembre 2016

CERCLE DE FEMMES

Bonjour à tous et toutes,

Ce cercle est un cadeau pour toutes les femmes... si le cœur vous en dit, invitez vos mères, vos sœurs, vos filles, vos amies ... Messieurs, vous êtes chaleureusement invités à transmettre cette information aux femmes de votre vie et nous vous en remercions.

Un cercle de femmes est une rencontre, un moment de partage entre femmes. Nous nous retrouvons entre sœurs, sœurs de cœur, comme aux temps anciens, pour prendre soin de nous, chanter, méditer, danser, nous émerveiller, créer, retrouver notre douceur, sensibilité et sensualité, retrouver notre féminin sacré !

N'hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements !

Nous vous souhaitons de magnifiques et merveilleuses 
Fêtes de Fin d'Année.

Lucia et Muriel

PS : Notre cadeau de Noël : remise de 15% si inscription effective avant le 21 décembre 2016 :-)

1 février 2014

Femme Arc en Ciel

Dans une semaine, 
notre cinquième journée 
1 couleur- 2 qualités 
pour nous Femmes Arc en Ciel !!
Nous entrons dans le BLEU ... 
bleu du ciel, bleu "je veux", bleu ... heureux...

Ce samedi 8 février de 9h à 18h à L'Eau de la Source


7 janvier 2014

Femmes Arc en Ciel de janvier

Bonjour à toutes,

Ingrid et moi vous souhaitons une pétillante Année 2014 pleine de vie et de paix intérieure.

C'est déjà samedi notre quatrième journée 1 couleur- 2 qualités pour nous Femmes Arc en Ciel !!
Nous entrons dans le VERT ... Le Vert et ... le ROSE: les 2 couleurs du chakra du coeur .

Voici donc les infos pratiques :
 
Nous vous attendons à partir de 9h au
21/2 rue de la Coulette- 7181 Feluy
La journée commencera à 9h et se terminera à 18h.
 
Nous vous proposons de venir
-habillée de Vert et/ou de Rose
 
 avec :
- Votre safu préféré ou un coussin, de quoi vous asseoir confortablement.
- Une couverture douillette
- Un ou plusieurs objets vert et/ou rose qui vous tiennent à coeur
- Une paire de chaussettes ou chaussons
Un plat préparé avec amour que nous partagerons au repas du midi
- Une bouteille ou gourde pour y boire l'Eau de la Source

Merci de nous communiquer votre intention de participation à l'atelier d'ici vendredi matin

 
En attendant d'avoir le plaisir de vous retrouver le moment venu, nous vous souhaitons plein de vert et/ou de rose  dans le coeur !!

Ingrid et Muriel
 
PS : pour celles qui désirent ramener de l'Eau de la Source, un jerrican de 5 ou de 10 L :-)

Ingrid Daschot
0497 842 878

Muriel L.
0478 506 801

4 décembre 2013

Femmes Arc en Ciel ce 14 décembre à L'Eau de la Source

Bonjour à toutes,
Et si nous faisions comme la nature nous le montre ? Nous poser en nous reconnectant à nos ressources intérieures pour rentrer dans cette période hivernale.

Et pour se faire, Ingrid et Muriel vous proposons  de savourer la douceur, la bienveillance et la complicité entre femmes.
  Nous vous invitons à découvrir et vivre un Cercle de Femmes pour se poser, se ressourcer et prendre chacune soin de soi.
Nous vous offrons des clés pour ouvrir la porte de la créativité et réveiller ainsi la joie de vivre.
Nous vous communiquons comment jouer avec les sons, comment échanger avec les sens, comment danser avec les qualités, comment aller à la rencontre de l’autre au-delà des mots, comment changer le regard sur la vie.

Le lieu « L’Eau de la Source » à Feluy nous accueille pour jouer avec une couleur et deux qualités, ce samedi 14 décembre de 9h à 18h.

En attendant le plaisir de vous rencontrer, nous vous souhaitons de toutes belles retrouvailles avec vous-même. 
Ingrid et Muriel

7 octobre 2013

Femme Arc en Ciel

Quelle Femme suis-je aujourd'hui ?

M’offrir une journée pour me poser, me ressourcer et prendre soin de moi.
Réveiller ma joie de vivre, ma créativité.
Savourer la douceur, la bienveillance et la complicité entre femmes.
Jouer avec une couleur et deux qualités, une fois par mois, pour moi.

Muriel L. Art thérapeute et animatrice d’ateliers de Créativité Intuitive,
massothérapeute.
Ingrid DASCHOT Formatrice : Pleine conscience, CNV, Femme solaire,
Yoga du Rire.

Muriel L. et Ingrid Daschot co-animent ces journées par la mise en commun de leurs sensibilités respectives... Une rencontre entre une artiste intuitive qui vit tous les sens en éveil et une communicatrice en conscience qui vit tous les sens au-delà des mots... Une rencontre toute pleine de richesse que nous avons envie de partager avec les femmes dans un Cercle de femmes.

Accessible à toutes avec son désir, son envie et sa curiosité…
Cercle de 6 à 10 femmes

Dates : 8 rencontres, le 2ème samedi du mois de 9h à 18h : 12/10- 9/11-
14/12/2013 - 11/1- 8/2- 8/3- 10/5 et 14/6/2014.
Lieu : Feluy
Prix : 90 € la journée (logistique, collations et animation) et 640 € pour
le cycle. (les questions financières ne doivent en aucun cas vous freiner, parlons-en)
Informations et inscription : Ingrid : 0497 842 878 – ingrid.daschot@scarlet.be
Muriel : 0478 506 801 – mulejeune@gmail.com